Si vous souhaitez mettre en valeur votre produit, votre service ou votre entreprise, grâce à ce stylo à bille en plastique, appelé « Cape town », votre campagne sera certainement un grand succès. Le stylo peut être imprimé rapidement avec votre publicité désirée et il est disponible en différentes couleurs.
Le stylo à bille d'écriture noire possède un clip et une pointe en métal. Le support, sur lequel votre message publicitaire peut être imprimé en deux couleurs au maximum, est en plastique. Le stylo est confortable à tenir dans la main et léger comme une plume (8 grammes).
Il est muni d'un bouton poussoir, peut être livré rapidement et commandé à partir de 250 pièces.
L'impression par tampographie est une technique d'impression où votre logo est appliqué sur un objet à l'aide d'un tampon en caoutchouc, également appelé tampon. Ces tampons ont des propriétés élastiques, ce qui leur permet de s'adapter facilement à la forme de l'objet. Cette méthode convient particulièrement aux objets avec des surfaces inégales, comme des formes rondes, convexes ou concaves. La tampographie est idéale pour l'impression de petits objets tels que des boîtes de menthe, des balles ou des stylos. La flexibilité des tampons permet une application précise de l'impression, même sur des structures complexes. En tampographie, vous pouvez utiliser un maximum de 4 couleurs Pantone pour votre logo ou votre image. Si votre conception comporte plus de 4 couleurs, l'impression numérique est fortement recommandée comme méthode alternative pour garantir une impression de haute qualité et colorée sur vos produits.
La sérigraphie est une technique d'impression qui fonctionne par le biais d'un processus chimique sur un écran. Cet écran est exposé, créant des trous ou des mailles. Seules les mailles ouvertes laissent passer l'encre, permettant au logo ou au design souhaité de s'afficher sur le matériau. Cette technique offre la possibilité d'imprimer à grande échelle sur divers articles tels que des sacs, des stylos et des t-shirts, et peut être appliquée sur différents matériaux. La sérigraphie prend généralement en charge jusqu'à 4 couleurs et n'autorise pas l'impression en couleur pleine sans dégradé. Pour les designs avec plus de 4 couleurs, on recommande souvent l'impression numérique ou par transfert.