FAQ sur les commandes
FAQ sur les commandes
FAQ sur les commandes
Des questions sur votre commande ? Ne restez pas sans réponse !
Quel est le prix de ma commande ?
Choisissez les options (impression, couleurs,...) et calculez votre prix. Le prix est tout compris (produit, impression, livraison) et hors TVA de 21%.

Le prix est différent de ce que je pensais. Comment est-ce possible ?
Les prix sur la page de catégorie incluent une impression en couleur. Nous facturons des coûts d'ajustement par couleur, car le processus de production sera différent selon vos préférences. Cela signifie que nos machines doivent être réinitialisées par exemple.

Comment savoir si le produit sera correctement imprimé ?
Vous recevrez un échantillon d'impression numérique dans les 4 heures suivant votre commande. Cet exemple est dans les couleurs que vous aurez choisies. De cette façon, nous vous montrons un aperçu concret de ce à quoi vous pouvez vous attendre. Voulez-vous savoir à quoi votre logo ressemblera sur un stylo, un sac en coton ou un autre produit ? Demandez-nous un aperçu numérique avant impression, il est gratuit et sans obligation d’achat.

Puis-je modifier ou annuler une commande ?
Si vous avez accepté l'aperçu avant impression numérique et que la production a commencé, la commande ne peut plus être modifiée ni annulée. Vous recevrez votre aperçu numérique dans les 4 heures suivant votre commande.
Comment connaître le statut de ma commande ?
Après avoir passé votre commande, vous recevez toujours un email de confirmation. Ensuite, nous vous envoyons une confirmation de commande et nous vérifions si votre logo / texte à imprimer convient. Suit ensuite un e-mail comprenant votre aperçu numérique avant impression. Après votre accord sur cet aperçu avant impression, vous recevrez un e-mail avec la date de livraison.

Quand ma commande sera-t-elle livrée ?
Vous pouvez choisir une date de livraison sur notre site. Nous livrons dans le monde entier. En Europe, la livraison se fait les jours ouvrables. Dès que vos produits sont imprimés, vous recevrez un code de suivi. Ainsi, vous pourrez suivre votre commande de près.

Quelles méthodes de paiement sont acceptées ?
Êtes-vous nouveau chez Maxilia ? Nous vous demanderons un paiement en une fois lors de la commande. Ce n’est pas possible ou vous avez des questions ? Contactez-nous directement ! Les clients existants peuvent payer sur facture, mais aussi en une fois selon les préférences. Vous pouvez payer avec : iDeal, MasterCard, Visa ou PayPal.

Garantie satisfait ou remboursé
Si le produit n'est pas imprimé conformément à l'exemple d'impression numérique que vous avez approuvé, nous reprenons votre commande de 0 pour vous faire parvenir de nouveaux produits. Si vous avez payé à l’avance et que vous ne voulez pas recevoir de nouveaux produits, le montant de la commande vous sera remboursé.

Note client : 9.2 / 10
Nous améliorons continuellement notre processus d'impression et de commande. 99% de nos clients sont très satisfaits et nous recommandent sur le site d'avis indépendant Avis Vérifiés. Des perspectives d’amélioration à nous communiquer ? Nous sommes toute ouïe ! Vous avez des questions ? Nous vous répondons du Lundi au Vendredi pendant les heures d’ouverture de nos locaux. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone, e-mail ou via notre chat en direct.







Quelque chose à nous dire ? N’hésitez pas !
Gazelle Award
FAQ sur les commandes
Je veux passer une nouvelle commande. Est-ce possible ?
Bien sûr. Vous pouvez commander de trois manières :
1. Passer une commande via notre site web;
2. Demander un devis via notre site web;
3. Ou envoyer un courrier électronique à votre personne de contact.

Je ne trouve pas le produit que je recherche. Que devrais-je faire ?
Utilisez la barre de recherche en haut de la page. Nous avons des filtres pratiques sur la page d'accueil de chaque boutique. Sélectionnez un certain nombre d'options pour affiner votre recherche et retrouver le produit qu’il vous faut. Pratique ! Besoin d’aide ? Contactez-nous par téléphone ou via notre chat en direct, nous pourrons vous guider pas à pas.

Je cherche un produit qui ne dépasse pas mon budget. Comment le trouver ?
Vous avez un budget précis et ne savez pas quoi choisir ? Utilisez les filtres sur les liens de la page “catégories”. Vous aurez la possibilité d’entrer une fourchette de prix à ne pas dépasser. Ainsi, vous trouverez beaucoup plus rapidement quel produit correspond à vos besoins.

Je cherche des produits dans une catégorie spécifique. Comment les trouver ?
En haut de chaque page se trouve l’onglet "Tous les magasins de A à Z". Ici vous trouverez tous nos magasins par catégorie : voiture, plage, jeux,... Parfait pour retrouver tous les produits disponibles sur un thème particulier par exemple !

Je suis curieux de la qualité d'un produit. Comment tester moi-même ?
Vous pouvez demander un échantillon (non imprimé) de chaque produit. Contactez-nous par téléphone, e-mail ou via notre chat en direct pour en discuter ensemble.
Quels sont les avantages de chaque produit ?
Pour la plupart des produits, vous retrouverez des points positifs ou négatifs - tout dépend de votre besoin. Toutes les caractéristiques de chaque produit sont listées sur la page du produit en question, dans “infos / spécificités du produit”. Vous y trouverez également toutes les autres informations et propriétés du produit.

Existe-t-il des produits similaires avec les mêmes caractéristiques ?
Sur la page du produit, vous trouverez toutes les options et informations sur ce dernier. Au milieu de la page, retrouvez l'onglet 'Produits alternatifs', qui vous affiche des suggestions pour des produits ayant plus ou moins les mêmes caractéristiques.

Que pensent les autres de ce produit ?
Pour chaque produit, nos clients ont la possibilité d’écrire un commentaire pour évaluer leur commande et le produit en particulier. Vous pouvez lire ces commentaires sur la page du produit en question.

Je veux commander un nombre précis de pièces, puis-je rentrer mon propre montant ?
Oui, vous pouvez choisir le nombre de pièces à commander dans “choisir le nombre” dans les options de personnalisation. La dernière case vous permet d’entrer vous-même le nombre de produits à faire imprimer. Remarque : nous ne pouvons pas livrer une quantité de produits plus basse que le plus petit montant indiqué.

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question sur cette page ? Contactez-nous par e-mail, téléphone ou chat en direct pour obtenir une réponse instantanée !






More reason to smile
Livraison rapide, aussi chez vous.
Paris, Bordeaux ou Marseille : nous livrons vos produits partout ! Nous indiquons les jours ouvrés de livraison et les dates de livraison précises. Avez-vous une date limite ? Nous vous proposons souvent une livraison express.
Service de logo gratuit, Bien sûr !
Vous n'avez jamais entendu parler d'un logo vectoriel ? Pas de problème ! Êtes-vous curieux de visualiser le produit de votre choix avec votre logo ? Demandez-nous un aperçu numérique.
Etre à votre écoute, c'est notre priorité !
Nous sommes à l'entière disposition de nos clients en cas de questions sur les techniques d'impression ou une offre promotionnelle. N'hésitez pas à nous contacter. Maxilia vous aide à réaliser votre publicité.
Nous utilisons des cookies
Vous pouvez modifier les paramètres ici
Pour un site web optimal, nous utilisons des traceurs (cookies). De cette façon, votre utilisation est meilleure et les informations sont pertinentes. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de ces traceurs. Vous pouvez modifier les paramètres sur notre page de confidentialité et de cookies.
Accepter
TrustedShops Trustmark