FAQ sur la livraison
“Où en est ma commande?”
Quand mes produits seront-t-ils livrés ?
Le délai de livraison du produit souhaité est disponible sur notre site Web, dans la rubrique “infos” du produit en question. Nous vous indiquerons la date de livraison presque immédiatement après votre demande. Afin de suivre votre commande de près, vous recevrez un code de suivi.
Quel est le statut de ma commande ?
Après avoir passé votre commande, vous recevez toujours un email de confirmation. Nous vous enverrons ensuite une confirmation de commande et vérifierons si votre logo convient. Suit ensuite un exemple d'impression numérique que vous recevez dans votre boite mail. Après votre accord sur cet aperçu avant impression, vous recevrez un e-mail avec la date de livraison.
Le délai de livraison du produit souhaité est disponible sur notre site Web, dans la rubrique “infos” du produit en question. Nous vous indiquerons la date de livraison presque immédiatement après votre demande. Afin de suivre votre commande de près, vous recevrez un code de suivi.
Quel est le statut de ma commande ?
Après avoir passé votre commande, vous recevez toujours un email de confirmation. Nous vous enverrons ensuite une confirmation de commande et vérifierons si votre logo convient. Suit ensuite un exemple d'impression numérique que vous recevez dans votre boite mail. Après votre accord sur cet aperçu avant impression, vous recevrez un e-mail avec la date de livraison.
Est-ce que je reçois toujours un code de suivi ?
Dans neuf cas sur dix. Une palette n'a pas de code de suivi par exemple. Vous n'avez pas reçu de code de suivi ? Faites le nous savoir en nous contactant par téléphone, e-mail ou via notre chat en direct.
Quand vais-je recevoir la facture ?
Lorsque votre commande sera livrée, votre facture suivra peu de temps après. Vous recevrez également une facture si vous payez à l'avance. Dans ce cas, la facture est particulièrement utile pour votre administration. Ou pour rendre votre comptable heureux, tout simplement.
Dans neuf cas sur dix. Une palette n'a pas de code de suivi par exemple. Vous n'avez pas reçu de code de suivi ? Faites le nous savoir en nous contactant par téléphone, e-mail ou via notre chat en direct.
Quand vais-je recevoir la facture ?
Lorsque votre commande sera livrée, votre facture suivra peu de temps après. Vous recevrez également une facture si vous payez à l'avance. Dans ce cas, la facture est particulièrement utile pour votre administration. Ou pour rendre votre comptable heureux, tout simplement.
Pas de code de suivi ? Faites-le nous savoir !


Dois-je mentionner plus de détails ?
Lorsque votre commande est en production, cela signifie que nous avons toutes les informations dont nous avions besoin. Vous pouvez ajouter votre propre référence de commande ou une adresse électronique pour que nous puissions vous envoyer votre facture à une autre adresse par exemple. Vous souhaitez ajouter une autre référence ? Envoyez un email à votre personne de contact.
Quel transporteur sera chargé de ma livraison ?
Dans la plupart des cas, nous expédions avec UPS, mais nous utilisons également d'autres transporteurs. Tout dépend du produit que vous avez commandé. Avec le code de suivi, vous savez exactement qui a livré votre commande.
Lorsque votre commande est en production, cela signifie que nous avons toutes les informations dont nous avions besoin. Vous pouvez ajouter votre propre référence de commande ou une adresse électronique pour que nous puissions vous envoyer votre facture à une autre adresse par exemple. Vous souhaitez ajouter une autre référence ? Envoyez un email à votre personne de contact.
Quel transporteur sera chargé de ma livraison ?
Dans la plupart des cas, nous expédions avec UPS, mais nous utilisons également d'autres transporteurs. Tout dépend du produit que vous avez commandé. Avec le code de suivi, vous savez exactement qui a livré votre commande.
Dois-je spécifier ma deadline si elle tombe avant la date de livraison ?
C'est toujours utile. Nous vous tiendrons au courant de la date de livraison et serons heureux de réfléchir avec vous à une solution pour que vous receviez votre commande plus tôt.
Que dois-je faire si mon colis n'est pas livré (à temps) ?
Bien sûr, nous aimons éviter cette situation, mais quelque chose peut mal se passer pendant le processus de production ou la livraison. Dans ce cas, nous vous contacterons toujours pour vous tenir au courant.
Votre question reste sans réponse ? N’attendez plus et contactez-nous par e-mail, chat en direct ou téléphone pour nous la poser, nous vous répondons avec plaisir !
C'est toujours utile. Nous vous tiendrons au courant de la date de livraison et serons heureux de réfléchir avec vous à une solution pour que vous receviez votre commande plus tôt.
Que dois-je faire si mon colis n'est pas livré (à temps) ?
Bien sûr, nous aimons éviter cette situation, mais quelque chose peut mal se passer pendant le processus de production ou la livraison. Dans ce cas, nous vous contacterons toujours pour vous tenir au courant.
Votre question reste sans réponse ? N’attendez plus et contactez-nous par e-mail, chat en direct ou téléphone pour nous la poser, nous vous répondons avec plaisir !
Livraison rapide, aussi chez vous.
Paris, Bordeaux ou Marseille : nous livrons vos produits partout ! Nous indiquons les jours ouvrés de livraison et les dates de livraison précises. Avez-vous une date limite ? Nous vous proposons souvent une livraison express.
Service de logo gratuit, Bien sûr !
Vous n'avez jamais entendu parler d'un logo vectoriel ? Pas de problème ! Êtes-vous curieux de visualiser le produit de votre choix avec votre logo ? Demandez-nous un aperçu numérique.
Etre à votre écoute, c'est notre priorité !
Nous sommes à l'entière disposition de nos clients en cas de questions sur les techniques d'impression ou une offre promotionnelle. N'hésitez pas à nous contacter. Maxilia vous aide à réaliser votre publicité.