FAQ sur les retours
Renvoyer vos produits ? C’est ce que l’on souhaite vous éviter !
Je veux retourner mes produits imprimés. Est-ce possible ?
Voulez-vous commander un stylo, un parapluie, une tasse ou un autre produit portant votre logo ? Tous les produits sont fabriqués selon vos souhaits. Pour chaque commande, nous vous faisons parvenir un aperçu numérique avant impression, voir des échantillons, gratuitement et sans obligation d’achat. Un produit personnalisé ne peut pas être retourné, puisqu’il ne peut pas être réutilisé. Veillez à faire votre aperçu numérique avec soin pour éviter toute erreur.
Je souhaite retourner des produits non imprimés. Est-ce possible ?
Les produits non imprimés peuvent toujours être retournés 14 jours après leur réception. C'est votre temps de réflexion ou période d'essai. Vous pouvez contacter votre personne de contact pendant cette période si vous avez des questions ou hésitez encore. Le montant de l'achat sera alors remboursé dans les 30 jours.
Puis-je essayer les produits pendant la période de réflexion ?
Bien sûr. Essayez-les, mais ne les utilisez pas. Comme dans un magasin, vous pouvez essayer une robe, mais ce n’est pas votre intention de porter le vêtement toute la journée et de le rapporter ensuite.
Voulez-vous commander un stylo, un parapluie, une tasse ou un autre produit portant votre logo ? Tous les produits sont fabriqués selon vos souhaits. Pour chaque commande, nous vous faisons parvenir un aperçu numérique avant impression, voir des échantillons, gratuitement et sans obligation d’achat. Un produit personnalisé ne peut pas être retourné, puisqu’il ne peut pas être réutilisé. Veillez à faire votre aperçu numérique avec soin pour éviter toute erreur.
Je souhaite retourner des produits non imprimés. Est-ce possible ?
Les produits non imprimés peuvent toujours être retournés 14 jours après leur réception. C'est votre temps de réflexion ou période d'essai. Vous pouvez contacter votre personne de contact pendant cette période si vous avez des questions ou hésitez encore. Le montant de l'achat sera alors remboursé dans les 30 jours.
Puis-je essayer les produits pendant la période de réflexion ?
Bien sûr. Essayez-les, mais ne les utilisez pas. Comme dans un magasin, vous pouvez essayer une robe, mais ce n’est pas votre intention de porter le vêtement toute la journée et de le rapporter ensuite.
J'ai reçu de mauvais produits. Que devrais-je faire ?
Faites-le nous savoir afin que nous puissions résoudre le problème au plus vite. Nous récupérons les produits et vous livrons les bons aussi rapidement que possible.
Les produits sont mal imprimés. Que faire ?
Avant chaque commande, nous vous faisons parvenir un aperçu numérique. Si l'impression diffère clairement de l'aperçu validé en amont et que les articles sont donc inutilisables, nous reprenons les produits et vous livrons de nouveau avec la bonne version.
Comment savoir si le produit sera correctement imprimé ?
Vous recevrez un aperçu d'impression numérique dans les 4 heures suivant votre commande. Cet aperçu est dans les couleurs que vous aurez spécifiées. Ainsi, vous visualisez directement le résultat final. Vous voulez savoir comment votre logo rendra sur un produit en particulier ? Demandez votre aperçu numérique gratuit et sans obligation d’achat !
Faites-le nous savoir afin que nous puissions résoudre le problème au plus vite. Nous récupérons les produits et vous livrons les bons aussi rapidement que possible.
Les produits sont mal imprimés. Que faire ?
Avant chaque commande, nous vous faisons parvenir un aperçu numérique. Si l'impression diffère clairement de l'aperçu validé en amont et que les articles sont donc inutilisables, nous reprenons les produits et vous livrons de nouveau avec la bonne version.
Comment savoir si le produit sera correctement imprimé ?
Vous recevrez un aperçu d'impression numérique dans les 4 heures suivant votre commande. Cet aperçu est dans les couleurs que vous aurez spécifiées. Ainsi, vous visualisez directement le résultat final. Vous voulez savoir comment votre logo rendra sur un produit en particulier ? Demandez votre aperçu numérique gratuit et sans obligation d’achat !
Besoin d’en avoir le coeur net ? Demandez votre aperçu et échantillon gratuit !
Qu'est-ce que la garantie satisfait ou remboursé ?
Si le produit n'est pas imprimé conformément à l'exemple d'impression numérique que vous avez approuvé, nous passons la commande à nouveau. Si vous avez payé à l’avance et que vous ne voulez pas recevoir de nouveaux produits, le montant de la commande vous sera remboursé.
Puis-je modifier ou annuler une commande ?
Si vous avez accepté l'aperçu avant impression numérique (dans les 4 heures suivant votre commande) et que la production a commencé, la commande ne peut plus être modifiée ni annulée.
Si le produit n'est pas imprimé conformément à l'exemple d'impression numérique que vous avez approuvé, nous passons la commande à nouveau. Si vous avez payé à l’avance et que vous ne voulez pas recevoir de nouveaux produits, le montant de la commande vous sera remboursé.
Puis-je modifier ou annuler une commande ?
Si vous avez accepté l'aperçu avant impression numérique (dans les 4 heures suivant votre commande) et que la production a commencé, la commande ne peut plus être modifiée ni annulée.
Quel est la taille maximum d'une surface d'impression ?
Pour chacun de nos produits, la taille de la surface d’impression est indiquée dans les caractéristiques du produit en question.
Je recherche une option d'impression spécifique. Comment trouver les produits adaptés ?
En utilisant le filtre de recherche "Choisir le nombre de couleurs d'impression", vous pouvez choisir le nombre maximal de couleurs à imprimer. Nous pouvons également convertir votre logo en couleurs moins nombreuses ou différentes. Besoin d’aide pour trouver ? Contactez-nous directement par e-mail, par téléphone ou via notre chat en direct pour une réponse instantanée.
Votre question reste sans réponse ? N’attendez plus et contactez-nous par e-mail, chat en direct ou téléphone pour nous la poser, nous vous répondons avec plaisir ! Vous avez des remarques à nous adresser ? N’hésitez pas à nous en faire part, votre avis compte.
Pour chacun de nos produits, la taille de la surface d’impression est indiquée dans les caractéristiques du produit en question.
Je recherche une option d'impression spécifique. Comment trouver les produits adaptés ?
En utilisant le filtre de recherche "Choisir le nombre de couleurs d'impression", vous pouvez choisir le nombre maximal de couleurs à imprimer. Nous pouvons également convertir votre logo en couleurs moins nombreuses ou différentes. Besoin d’aide pour trouver ? Contactez-nous directement par e-mail, par téléphone ou via notre chat en direct pour une réponse instantanée.
Votre question reste sans réponse ? N’attendez plus et contactez-nous par e-mail, chat en direct ou téléphone pour nous la poser, nous vous répondons avec plaisir ! Vous avez des remarques à nous adresser ? N’hésitez pas à nous en faire part, votre avis compte.
Livraison rapide, aussi chez vous.
Paris, Bordeaux ou Marseille : nous livrons vos produits partout ! Nous indiquons les jours ouvrés de livraison et les dates de livraison précises. Avez-vous une date limite ? Nous vous proposons souvent une livraison express.
Service de logo gratuit, Bien sûr !
Vous n'avez jamais entendu parler d'un logo vectoriel ? Pas de problème ! Êtes-vous curieux de visualiser le produit de votre choix avec votre logo ? Demandez-nous un aperçu numérique.
Etre à votre écoute, c'est notre priorité !
Nous sommes à l'entière disposition de nos clients en cas de questions sur les techniques d'impression ou une offre promotionnelle. N'hésitez pas à nous contacter. Maxilia vous aide à réaliser votre publicité.