Votre commande nous aide à recycler
au moins 1,4 kilos de déchets.
Voulez-vous que les gens se souviennent de votre nom ou de votre marque ? Pensez alors aux petites choses, comme les sous-verres personnalisés. Poser, lancer, attraper, empiler : les sous-verres personnalisés peuvent servir à beaucoup de choses et peuvent être imprimés en quadrichromie.
Les sous-verres sont rapides à livrer et seront imprimés avec précision avec la publicité de votre choix. Pensez par exemple au logo d'une entreprise, à son slogan ou à l'adresse de son site internet. Les sous-verres carrés mesurent 9,3 x 9,3 cm. Ils sont en carton blanc résistant, sur lequel l'impression en quadrichromie fera certainement beaucoup d’effet.
Les sous-verres sont un objet promotionnel idéal, car saviez-vous que :
- 45% des sous-verres sont laissés retournés sur la table en fin de soirée ?
- 75% des invités jouent avec un ou plusieurs sous-verre pendant plus de 5 secondes ?
- 90% des sous-verres se retrouvent dans un endroit différent à la fin de la soirée ?
- 92% des visiteurs regardent un ou plusieurs sous-verres pendant plus de 15 secondes ?
En impression numérique, l'encre est appliquée directement sur la surface de l'objet. Tout le spectre de couleurs est utilisé sans limitation du nombre de couleurs, ce qui entraîne un prix fixe, indépendamment de la gamme de couleurs. Cependant, des coûts plus élevés sont associés à des surfaces plus grandes. L'impression numérique est une excellente alternative à la sérigraphie, surtout pour de plus petites quantités. Cette technique utilise les couleurs CMJN, donc l'utilisation de couleurs Pantone dans votre conception peut donner des résultats légèrement différents. Pour des couleurs Pantone spécifiques avec moins de 4 couleurs, l'impression par tampon ou la sérigraphie sont recommandées.