Une journée à la plage, une chaude journée d'été, quoi que ce soit, vous voulez avoir des boissons froides. Mais que diriez-vous de pouvoir sortir ces boissons de vos propres sacs isothermes personnalisés ?
Ces sacs isothermes peuvent être imprimés en jusqu'à 4 couleurs ou en couleur pleine. De plus, les sacs sont disponibles dans différentes couleurs vives en ligne. Associez votre logo avec la meilleure couleur, succès garanti. Les sacs isothermes ont une taille de 19,5 x 14 x 14 cm. Cela signifie que vous pouvez stocker environ 6 canettes standard dans les sacs isothermes. Le sac est fabriqué en matériau non tissé de 80 gr/m2 et est isolé par un intérieur revêtu d'aluminium.
Une boisson rafraîchissante dans un élégant sac isotherme, que demander de plus ?
La sérigraphie est une technique d'impression qui fonctionne par le biais d'un processus chimique sur un écran. Cet écran est exposé, créant des trous ou des mailles. Seules les mailles ouvertes laissent passer l'encre, permettant au logo ou au design souhaité de s'afficher sur le matériau. Cette technique offre la possibilité d'imprimer à grande échelle sur divers articles tels que des sacs, des stylos et des t-shirts, et peut être appliquée sur différents matériaux. La sérigraphie prend généralement en charge jusqu'à 4 couleurs et n'autorise pas l'impression en couleur pleine sans dégradé. Pour les designs avec plus de 4 couleurs, on recommande souvent l'impression numérique ou par transfert.
L'impression par transfert est une technique d'impression où votre logo dans la couleur souhaitée est appliqué sur une feuille de papier, mais à l'envers. Ce papier est ensuite comprimé à haute température à l'aide d'une presse. La chaleur libère l'encre et la fixe durablement sur le tissu. Cette méthode spécifique est particulièrement adaptée aux matériaux flexibles et permet des impressions détaillées en plusieurs couleurs. De plus, la plupart des transferts peuvent être lavés facilement jusqu'à 60 degrés Celsius. Un avantage notable de l'impression par transfert est la grande surface de pression par rapport au transfert réel. Cela garantit que la surface de pression de la presse autour du logo reste visible même après plusieurs lavages. Cependant, pour de petits détails, il est nécessaire d'ajouter une épaisseur supplémentaire.