Vous recherchez un sac à dos spacieux et confortable ? Alors ces sacs à dos sont exactement ce qu'il vous faut. Distribuez-les lors d'un évènement ou d'une sortie d'entreprise par exemple. Grâce à son intérieur hydrofuge, c'est un article promotionnel qui s'avère utile en toute occasion.
Les sacs à dos sont fabriqués en polyester 600D robuste et mesurent 29 x 11,5 x 38 cm. Ils sont complètés par une poche frontale pour encore plus de rangement. Le confort est également pris en compte. La bandoulière règlable et rembourrée rend les sacs à dos encore plus agréables. Les sacs à dos sont disponibles dans presque toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, ce qui vous permet d'assortir parfaitement la couleur à votre logo. Les sacs peuvent être imprimés sur le devant à deux endroits, en 4 couleurs maximum ou en quadrichromie.
La sérigraphie est une technique d'impression qui fonctionne par le biais d'un processus chimique sur un écran. Cet écran est exposé, créant des trous ou des mailles. Seules les mailles ouvertes laissent passer l'encre, permettant au logo ou au design souhaité de s'afficher sur le matériau. Cette technique offre la possibilité d'imprimer à grande échelle sur divers articles tels que des sacs, des stylos et des t-shirts, et peut être appliquée sur différents matériaux. La sérigraphie prend généralement en charge jusqu'à 4 couleurs et n'autorise pas l'impression en couleur pleine sans dégradé. Pour les designs avec plus de 4 couleurs, on recommande souvent l'impression numérique ou par transfert.
L'impression par transfert est une technique d'impression où votre logo dans la couleur souhaitée est appliqué sur une feuille de papier, mais à l'envers. Ce papier est ensuite comprimé à haute température à l'aide d'une presse. La chaleur libère l'encre et la fixe durablement sur le tissu. Cette méthode spécifique est particulièrement adaptée aux matériaux flexibles et permet des impressions détaillées en plusieurs couleurs. De plus, la plupart des transferts peuvent être lavés facilement jusqu'à 60 degrés Celsius. Un avantage notable de l'impression par transfert est la grande surface de pression par rapport au transfert réel. Cela garantit que la surface de pression de la presse autour du logo reste visible même après plusieurs lavages. Cependant, pour de petits détails, il est nécessaire d'ajouter une épaisseur supplémentaire.