Si vous souhaitez mettre en valeur votre organisation lors d'une sortie d'entreprise, ces sacs à dos en coton de 100 grammes/m² sont la solution parfaite.
La quasi-totalité de la face avant peut être imprimée avec le message publicitaire souhaité. Veuillez noter que l'impression sur la face inférieure est moins visible si le sac est bien rempli, car il peut se bomber légèrement.
Les sacs promotionnels sont munis de cordelettes tressées en polyester et sont faciles à utiliser. Grâce à ces sacs, vous aurez les mains libres, ce qui les rend très utiles pour les salons, par exemple.
Un autre point positif est que les sacs sont disponibles en différentes couleurs et peuvent être livrés rapidement. Ce sac n'est pas imperméable.
La sérigraphie est une technique d'impression qui fonctionne par le biais d'un processus chimique sur un écran. Cet écran est exposé, créant des trous ou des mailles. Seules les mailles ouvertes laissent passer l'encre, permettant au logo ou au design souhaité de s'afficher sur le matériau. Cette technique offre la possibilité d'imprimer à grande échelle sur divers articles tels que des sacs, des stylos et des t-shirts, et peut être appliquée sur différents matériaux. La sérigraphie prend généralement en charge jusqu'à 4 couleurs et n'autorise pas l'impression en couleur pleine sans dégradé. Pour les designs avec plus de 4 couleurs, on recommande souvent l'impression numérique ou par transfert.