Vous voulez quelque chose de différent du mug blanc standard ? Optez alors pour un mug de couleur, sur lequel votre logo se distinguera à coup sûr ! Le mug est disponible en différentes couleurs. Vous pouvez choisir une couleur frappante et contrastée ou une couleur qui correspond à l'identité de votre entreprise.
Ce mug au design classique a une capacité de 330 ml. Le mug en céramique a une grande oreille, ce qui vous permet de le tenir confortablement. Le mug passe au lave-vaisselle jusqu'à 100 fois, même s'il est imprimé. Vous pouvez faire imprimer le recto en 4 couleurs au maximum ou opter pour une impression en une seule couleur. Le mug est livré dans une boîte cadeau blanche, ce qui vous permet de l'offrir immédiatement à vos collègues ou à vos relations (d'affaires).
L'impression par tampographie est une technique d'impression où votre logo est appliqué sur un objet à l'aide d'un tampon en caoutchouc, également appelé tampon. Ces tampons ont des propriétés élastiques, ce qui leur permet de s'adapter facilement à la forme de l'objet. Cette méthode convient particulièrement aux objets avec des surfaces inégales, comme des formes rondes, convexes ou concaves. La tampographie est idéale pour l'impression de petits objets tels que des boîtes de menthe, des balles ou des stylos. La flexibilité des tampons permet une application précise de l'impression, même sur des structures complexes. En tampographie, vous pouvez utiliser un maximum de 4 couleurs Pantone pour votre logo ou votre image. Si votre conception comporte plus de 4 couleurs, l'impression numérique est fortement recommandée comme méthode alternative pour garantir une impression de haute qualité et colorée sur vos produits.
La sérigraphie est une technique d'impression qui fonctionne par le biais d'un processus chimique sur un écran. Cet écran est exposé, créant des trous ou des mailles. Seules les mailles ouvertes laissent passer l'encre, permettant au logo ou au design souhaité de s'afficher sur le matériau. Cette technique offre la possibilité d'imprimer à grande échelle sur divers articles tels que des sacs, des stylos et des t-shirts, et peut être appliquée sur différents matériaux. La sérigraphie prend généralement en charge jusqu'à 4 couleurs et n'autorise pas l'impression en couleur pleine sans dégradé. Pour les designs avec plus de 4 couleurs, on recommande souvent l'impression numérique ou par transfert.