Notre carnet Moleskine publicitaire est un carnet de notes presque légendaire aujourd’hui. Populaires aux XIXe et XXe siècles, ils étaient à l’époque fabriqués à la main par des spécialistes de la reliure et très appréciés dans les papeteries du tout Paris. De très grands artistes comme Vincent van Gogh, Pablo Picasso ou Bruce Chatwin (ce dernier ayant donné le nom “Moleskine” au carnet, ce qui signifie “peau de taupe” en référence à la surface des cahiers) ont utilisé ses carnets. Aujourd’hui, la marque rend hommage à ce fameux petit outil en reproduisant le look d’époque, accompagné d’une touche de modernité. Le carnet est imprimé en relief pour sublimer le modèle d’origine et respecter son look authentique. Une presse métallique forgé selon le design de votre choix est lourdement posée sur la surface des carnets, pour y creuser votre logo ou texte. ATTENTION : si votre logo comprend des nuances de couleurs ou une mise en forme particulière, gardez en tête que cela ne sera pas reproduit sur les carnets Moleskine. Choisissez un logo adapté pour une impression de ce type. Des questions ? Contactez-nous à l’adresse
[email protected] ou par téléphone au 03 66 06 05 79.