Ce carnet de notes à la couverture rigide, format A5, est un véritable best-seller. Ce n'est pas seulement dû à son look classique, mais aussi à ses petits «extras» pratiques, tels qu'un court délai de livraison et la possibilité de commander en petite quantité.
Ces carnets de notes peuvent être entièrement imprimés avec votre message publicitaire et une fermeture par élastique permet de ne rien égarer. Une large bande décorative argentée traverse la partie centrale de la couverture rigide.
Ce carnet de notes de luxe est disponible en différentes couleurs et dispose de 80 feuilles lignées. L'avant et l'arrière peuvent être imprimés.
L'impression par tampographie est une technique d'impression où votre logo est appliqué sur un objet à l'aide d'un tampon en caoutchouc, également appelé tampon. Ces tampons ont des propriétés élastiques, ce qui leur permet de s'adapter facilement à la forme de l'objet. Cette méthode convient particulièrement aux objets avec des surfaces inégales, comme des formes rondes, convexes ou concaves. La tampographie est idéale pour l'impression de petits objets tels que des boîtes de menthe, des balles ou des stylos. La flexibilité des tampons permet une application précise de l'impression, même sur des structures complexes. En tampographie, vous pouvez utiliser un maximum de 4 couleurs Pantone pour votre logo ou votre image. Si votre conception comporte plus de 4 couleurs, l'impression numérique est fortement recommandée comme méthode alternative pour garantir une impression de haute qualité et colorée sur vos produits.
Grâce à la débossage, également connue sous le nom de gaufrage à sec, l'impression est en quelque sorte enfoncée dans le produit, créant ainsi un effet en relief. Cet effet est observable, par exemple, sur des serviettes ou des carnets, conférant au produit une apparence luxueuse. Il est important de souligner que le débossage est toujours de la même couleur que le produit lui-même.
La sérigraphie est une technique d'impression qui fonctionne par le biais d'un processus chimique sur un écran. Cet écran est exposé, créant des trous ou des mailles. Seules les mailles ouvertes laissent passer l'encre, permettant au logo ou au design souhaité de s'afficher sur le matériau. Cette technique offre la possibilité d'imprimer à grande échelle sur divers articles tels que des sacs, des stylos et des t-shirts, et peut être appliquée sur différents matériaux. La sérigraphie prend généralement en charge jusqu'à 4 couleurs et n'autorise pas l'impression en couleur pleine sans dégradé. Pour les designs avec plus de 4 couleurs, on recommande souvent l'impression numérique ou par transfert.