Voulez-vous que les gens se souviennent de votre nom ou de votre marque ? Pensez alors aux petites choses, comme les sous-verres personnalisés. Poser, lancer, attraper, empiler : les sous-verres personnalisés peuvent servir à beaucoup de choses et peuvent être imprimés en quadrichromie.
Des sous-verres avec votre publicité sont rapides à imprimer et à livrer. Pensez par exemple au logo d'une entreprise, à son slogan ou à l'adresse de son site internet. Les sous-verres sont carrés et mesurent de 9,3 x 9,3 cm. Ils sont en carton blanc résistant, sur lequel l'impression en couleur fera certainement beaucoup d’effet.
Les sous-verres sont un objet promotionnel idéal, car saviez-vous que :
- 45% des sous-verres sont laissés retournés sur la table en fin de soirée ?
- 75% des invités jouent avec un ou plusieurs sous-verre pendant plus de 5 secondes ?
- 90% des sous-verres se retrouvent dans un endroit différent à la fin de la soirée ?
- 92% des visiteurs regardent un ou plusieurs sous-verres pendant plus de 15 secondes ?
Rapide et économique, l’impression numérique est une excellente alternative à la sérigraphie, en particulier pour les petites commandes ou les urgences. Comment fonctionne l'impression numérique ? Comme son nom l’indique, avec l’impression numérique l'impression de votre logo sur le support est réalisée uniquement par procédés numériques. Les imprimantes déposent l’encre directement sur l'objet, tout est imprimé en couleur et la résolution finale de votre design est donc maximale. Bon à savoir : nous travaillons avec les couleurs CMJN, l'utilisation des couleurs Pantone dans votre design peut donc donner un résultat légèrement différent de ce que vous voyez dans l'aperçu numérique.