ᐅ • Sas tissu personnalisé pas cher - articles promotionnels | Maxilia.fr
Images de produit
Zone d'impression
Sac en coton de qualité | 150 g/m2 | Biologique
Numéro d'article: 72201010
Votre produit
12 Jours ouvrés Délai de livraison
À partir de 250 Pièces
Coton
Taille d'impression: B290 x H290 mm
Pourquoi ce produit?
Sac tissu personnalisé publicitaire de couleur beige100% en coton biologique
  • Très résistant
  • Format du produit : 39 x 41 cm
  • Poignée : 2,5 x 70 cm
  • 150 g / m2
  • Sac personnalisable avec votre logo ou autres visuels de votre choix.
Spécifications
Produit
  • Poignées: de long
  • Poids du coton: 150 gr / m2
  • Format: A3
  • Modèle sacs: Format portrait
  • Type: Sac de ferme, Sac de courses, Fourre-tout
  • Matière: Coton
  • Longueur: 390 mm
  • Largeur: 410 mm
  • Poids: 63 gramme
+ Plus de spécifications
- Moins de spécifications
Impression
  • Face avant
    290 x 290 mm
  • Verso
    290 x 290 mm
  • les deux côtés identiques
    290 x 290 mm
Prix
  • Prix: Exclus 20% TVA
  • Frais de configuration: Gratuit
  • Frais d'expédition: Gratuit
Prix de Maxilia
Choisissez les options (d'impression) et calculez votre prix. Nos prix compétitifs comprennent les coûts de configuration, les frais d'expédition ainsi que le service graphique de conception du logo. De nombreux articles sont imprimés en Europe de l'Est, ce qui nous permet de vous proposer des prix bas ainsi qu'une livraison rapide. Demandez un devis pour l'impression personnalisée de vos articles, ou pour une grosse commande associée à des souhaits spécifiques.
Réponses aux questions urgentes
Je souhaite recevoir un aperçu avec mon logo
Après avoir passé commande, vous recevrez sous 4 heures, par e-mail, un aperçu numérique vous permettant de vous assurer que le résultat correspond à vos attentes. Cet aperçu sera à l'échelle et conforme aux couleurs choisies par vos soins. CONSEIL: Demandez avant de passer commande un aperçu numérique gratuit de votre produit avec votre logo, afin de pouvoir décider par la suite si vous souhaitez passer commande ou non.
 
Comment prendre connaissance du statut de ma commande ?
Aprés avoir passé commande, vous recevrez un e-mail de confirmation, puis une confirmation de commande. Par la suite, nous procèderons à une vérification afin de nous assurer que votre logo/texte d'impression convient à l'article choisi. Si c'est le cas, nous élaborerons un aperçu numérique que nous vous ferons parvenir sous 4 heures par e-mail. Après validation de votre part, vous recevrez un e-mail de confirmation vous indiquant la date de livraison prévue.
 
Comment puis-je régler ma facture ?
Les entreprises et organisations nous ayant fait parvenir leur numéro SIRET ainsi que leur adresse e-mail professionnelle peuvent régler leur facture par virement bancaire. N'êtes-vous pas en possession d'un numéro SIRET ? Vous avez alors la possibilité de payer par iDeal, MasterCard, Visa ou PayPal. CONSEIL: un paiement anticipé vous permet de profiter d'une réduction de 2%.
 
Puis-je modifier ma commande ?
Si vous avez validé l'aperçu numérique ainsi que le devis, la commande ne peut être ni modifiée ni annulée. Les produits sont en effet mis en production dès réception de votre accord. La commande ne peut donc être modifiée ou annulée qu'avant validation de l'aperçu numérique.
 
Client non satisfait – remboursement garanti
Si s'avère que votre produit n'a pas été imprimé selon l'aperçu numérique que vous aviez validé, nous nous engageons à lancer une nouvelle impression de vos articles. En cas de paiement anticipé, le montant de votre commande vous sera remboursé si vous ne souhaitez pas maintenir votre commande.
 
Service personnalisé : clients satisfaits (9,4/10)
Nous améliorons constamment notre procédé d'impression et notre suivi de commande. 99% de nos clients sont très satisfaits et nous recommandent à d'autres clients. Nos designers vous aident à mettre au point le concept le mieux adapté à vos besoins et vous proposent toujours un aperçu numérique. Souhaitez-vous une production sur mesure, une livraison vers plusieurs adresses en Europe, ou encore un responsable de vente attitré ? Contactez-nous par téléphone ou faites-nous part de vos souhaits par e-mail ou par chat.
 
N’hésitez pas à nous contacter.