Une compétition sportive avec des centaines d’enfants. C’est le moment idéal pour faire passer votre message publicitaire. Avec ces sacs à dos en non tissé, vous le ferez d’une manière originale et peu coûteuse.
Ces sacs possèdent des cordelettes de serrage noires, permettant de porter le sac sur le dos ou de manière nonchalante, à l’épaule.
Sous ce sac à dos d’à peine 40 grammes, les angles renforcés en noir le rendent encore plus solide.
La charge maximale de ce sac est d’environ 5 kilos. Idéal en tant que sac de gym, par exemple pour transporter une paire de chaussures de sport, une serviette, une gourde et des vêtements. Tout tient parfaitement dans ce sac tout aussi pratique pour une sortie.
Ces sacs à dos sont légers, solides, durables et faciles à laver.
Votre logo est transféré sur une feuille de papier, en image miroir, dans les couleurs choisies. Cette feuille est alors chauffée et pressée par une machine sur le produit. Grâce à la chaleur à haute pression, l’encre se fixe sur le tissu. Cette technique d'impression est particulièrement adaptée aux matériaux souples. En revanche, la plupart des transferts ne sont lavables que jusqu’à 60°.
La sérigraphie consiste en un pochoir selon la forme de votre design et placé sur le tissu, puis recouvert d’une préparation spéciale. Cela crée des trous, également appelés mailles. Grâce à ce processus, seul le maillage ouvert laisse passer l'encre afin que votre logo apparaisse sur la surface. La sérigraphie vous permet d'imprimer sur une grande surface tel que des sacs, stylos ou chemises, elle peut souvent être répétée jusqu'à 4 couleurs en aplat.