Déclaration de confidentialité

Introduction

Dans cette déclaration de confidentialité il est expliqué comment nous traitons les données personnelles. Par «nous», ou «on», nous entendons :

Propriétaire et gestionnaire de traitement

Maxilia B.V.
Utrechtsestraatweg 149a
3911 TS Rhenen
Adresse e-mail du contact du propriétaire: privacy@maxilia.nl

Notre société doit agir en tant que «contrôleur» au sens de la législation sur la protection de la vie privée. Nous sommes donc responsables du respect de cette législation en ce qui concerne vos données personnelles.

Données personnelles

Les données personnelles peuvent être fournies par vous, en tant qu'utilisateur, par exemple en remplissant un formulaire. Les autres données sont rassemblées automatiquement par nos systèmes ou ceux de tiers. Nous demandons seulement des informations nécessaires pour gérer un prospect ou une transaction ou lors d’une commande. Par contre, aucune adresse n'est requise pour un devis ou une demande d'impression numérique. Les données (personnelles) qui ne sont pas obligatoires, peuvent ne pas être remplies. Avec plus d'informations, nous sommes à même de mieux vous aider.

Certaines données sont (temporairement) stockées dans des cookies et / ou des sessions. Ces données sont totalement anonymes et ne peuvent donc pas vous être attribuées en tant que personne ou entreprise. La façon dont nous collectons les données et la raison pour laquelle nous le faisons sont décrites dans la rubrique "objectifs" et dans la « Déclaration sur l’utilisation des cookies ».

Toutes les données que nous rassemblons et partageons avec des tiers sont anonymisées ou stockées dans les paramètres de cookies pour lesquels l'utilisateur a expressément donné son consentement. Les données partagées avec des tiers font l'objet d'un accord de traitement mutuel. En outre, les données sont traitées par le biais d’une connexion sécurisée. Plus d’informations à ce sujet se trouvent sous la rubrique «sécurité».

Méthode de traitement, emplacement et temps de stockage

Toutes les données rassemblées sont traitées à des fins spécifiques, que nous expliquons ci-dessous. Ces données sont stockées et traitées à l'aide d'ordinateurs et / ou d'outils informatiques. Les employés de Maxilia ont accès à ces données. Ils les traitent à des fins liées à une fonction bien précise. Le propriétaire et le contrôleur de Maxilia fournit les données aux employés chargés du traitement et éventuellement à des parties externes nommées.

Les données sont traitées dans les bureaux de Maxilia et dans d’autres lieux où peuvent se trouver les employés responsables du traitement et, le cas échéant, des parties externes désignées.

Les données rassemblées et traitées sont, aussi longtemps que nécessaire, conservées pour les parties requises pour fournir et / ou améliorer les services de Maxilia.

Buts

Des buts fonctionnels

Maxilia est une société en ligne (on line) et traite tout au moyen de données. Nous recueillons des données auprès des visiteurs et des clients. Afin d'offrir nos services et d'exécuter des accords, nous avons besoin de plus d'informations de la part des clients: une adresse e-mail et / ou un numéro de téléphone et / ou une adresse sont nécessaires pour traiter une demande ou une commande. Vous partagez cette information avec nous. Dans chaque formulaire (de demande), nous avons indiqué quelles informations sont nécessaires pour traiter une demande ou une commande. Vous ne voulez pas partager cette information? Alors nous ne pouvons pas vous aider et les données du formulaire ne seront pas envoyées et par conséquent ne nous parviendront pas.

Une visite sur les sites de Maxilia ne passe pas inaperçue. Heureusement. Nous utilisons cette information pour améliorer nos sites internet et nos services. Nous mesurons et contrôlons, entre autre, la source de la visite, les pages visitées et si oui ou non la conversion. Nous effectuons également des tests A / B, traçons des clics sur certaines pages et certains éléments et testons continuellement la façon dont nous pouvons améliorer nos sites internet. N'ayez pas peur: nous ne savons pas qui vous êtes. Ceci s'applique à toutes les données qui sont traitées à la fois dans nos systèmes et dans ceux des tiers. Ceux-ci sont anonymisés et ne peuvent pas vous être attribués personnellement. Dans ces tests, vous tombez dans le groupe de test ou le groupe de contrôle, la case un ou deux. Nous mesurons l'expérience dans la boîte, non pas la personne qui s’y trouve.

Les données que nous rassemblons relèvent de scripts fonctionnels (sans eux le site ne fonctionnerait pas), d'analyses et d'enregistrements de clics, de sessions et de pages visitées, ainsi que de gestion des tags et d'interaction avec la fonction de chat. Cette information ne peut pas conduire à une personne spécifique.

Offres personnelles

En acceptant les «cookies personnels», nous savons, dans certains cas, qui vous êtes. Ensuite, nous pouvons vous faire une offre personnelle. Vous aurez ensuite la chance de recevoir des offres personnalisées, des réductions et vous serez le premier à connaître nos nouveaux services et / ou produits. Nous vous montrons une partie de ces offres sur le site et nous vous enverrons l’autre partie une fois que vous aurez donné une adresse e-mail.

Cela semble très intéressant, n’est-ce pas ? et ça l’est ! Vous pouvez toujours modifier vos paramètres de cookies. A faire avec.

Nous collectons vos données personnelles à des fins de prospection commerciale, pour des produits ou services similaires à ceux que vous avez déjà commandé. Le fondement juridique de ce traitement est notre intérêt légitime à pouvoir vous montrer ou vous envoyer un bulletin d'information ou une campagne marketing. Nos cookies permettent de créer des offres personnelles et avantages supplémentaires, spécialement pour vous.
Prospection commerciale par courriel

Si vous ne souhaitez plus recevoir de prospection commerciale par courrier électronique, vous pouvez à tout moment nous le faire savoir par l'un des moyens suivants :
- En vous désabonnant de nos bulletins d'information en cliquant sur le bouton de désabonnement présents dans chaque courriel.
- En envoyant un courriel à l'adresse anthony@maxilia.fr en précisant que vous souhaitez vous désabonner.

Utilisation de cookies

Comme nous le décrivons sous 'buts', nous utilisons des cookies pour améliorer nos sites. Quels que soient les cookies, quoi qu’ils fassent ou quelle que soit la longueur du temps qu’ils sont stockés, ceci se trouve dans notre déclaration de cookie.

Newsletters

Nous comprenons que vous souhaitiez rester informé des dernières nouvelles, faire usage d'offres personnelles et de remises intéressantes. Pour répondreà vos attentes, nous envoyons périodiquement un bulletin d'information. Nous vous demanderons, après votre requête, si vous désirez le recevoir. Vous pouvez également vous abonneren vous inscrivant ici.

De plus, nous vous envoyons des courriels nécessaires au traitement de votre demande ou de votre commande. Vous recevrez également, aprèsune transaction, des courriels contenant des offres commerciales susceptibles de vous intéresser. Vous pouvez évidemment vous désabonner de ces courriels et de la newsletter dès que vous le souhaitez.

Nous collectons vos données personnelles à des fins de prospection commerciale, pour des produits ou services similaires à ceux que vous avez déjà commandé. Le fondement juridique de ce traitement est notre intérêt légitime à pouvoir vous montrer ou vous envoyer un bulletin d'information ou une campagne marketing. Nos cookies permettent de créer des offres personnelles et avantages supplémentaires, spécialement pour vous.
Prospection commerciale par courriel

Si vous ne souhaitez plus recevoir de prospection commerciale par courrier électronique, vous pouvez à tout moment nous le faire savoir par l'un des moyens suivants :
- En vous désabonnant de nos bulletins d'information en cliquant sur le bouton de désabonnement présents dans chaque courriel.
- En envoyant un courriel à l'adresse anthony@maxilia.fr en précisant que vous souhaitez vous désabonner.

Droit d’accès et de rectification

En tant que client, vous avez le droit d'inspecter les données que Maxilia possède sur vous, ou traite. En premier lieu, ce sont des données que vous laissez ou que vous avez vous-même remplies par exemple, en passant une commande ou en faisant une demande. En outre, des données marketing telles que votre travail ou le nombre d'employés de votre entreprise peuvent également être stockées. Vous pouvez demander à Maxilia de consulter les données que nous avons sur vous ou de les faire corriger ou supprimer. Vous pouvez également soumettre une demande de limitation de traitement ou des demandes de transfert de vos données. Vous pouvez en soumettre la demande via les coordonnées ci-dessus. Nous pouvons ensuite modifier, anonymiser, supprimer ou compléter ces données. Nous vous demanderons une raison valable pour effectuer ces ajustements. Parce que nous voulons éviter les abus et empêcher que vos données ne tombent entre les mains d'autres personnes, nous vous demanderons également de vous identifier par le biais d'une vérification en deux étapes.

Vous avez aussi le droit de déposer une opposition au traitement de vos données personnelles. Veuillez s’il vous plaît contactez-nous via les informations ci-dessus.

Soumettre une plainte

Si vous avez une plainte concernant la façon dont nous traitons vos données personnelles, vous avez la possibilité de soumettre cette plainte à l'autorité de surveillance. Qui plus est, vous avez le choix de porter plainte auprès de l'autorité de surveillance néerlandaise ou auprès de l'autorité de surveillance de l'État membre dans lequel vous êtes établi. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet sur le site internet des autorités de surveillance

Sécurité

Toutes les données que nous rassemblons ou que vous partagez avec nous, sont entre de bonnes mains. C'est une manière un peu simpliste de vous rassurer, nous le comprenons. Nous nous expliquons: toutes vos informations (personnelles) que vous laissez sur le site et / ou remplissez par exemple dans un formulaire sont envoyées via une connexion SSL sécurisée.

L'environnement du client, nos propres systèmes et les connexions avec les parties externes fonctionnent via une connexion sécurisée. De cette façon, nous nous assurons que les tiers ne peuvent pas accéder sans autorisation aux données stockées.
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