Ce masque n’est pas un masque de catégorie 1 (UNS1) ou de catégorie 2 (UNS2). Un masque facial est utilisé pour la protection contre la poussière et la saleté. Un excellent ajout aux tenues streetwear, utile lors des transports quotidiens et des sorties.
Le produit est fait de microfibre 220 g / m2. La microfibre est un tissu non tissé composé de 70% polyester et 30% polyamide. Aucune colle ou autre produit chimique n'est utilisé pour la production, vous pouvez donc l'utiliser sans crainte. Le matériau est certifié OEKO TEX 100, classe 1. Il est respirant, à séchage rapide, très absorbant, réutilisable, n'irrite pas la peau et est hypoallergénique. Il ne laisse pas passer les particules supérieures à 0,1 micron, c'est-à-dire qu'il ne laisse pas passer des éléments tels que le pollen, les acariens, les déjections d'acariens, le smog, les bactéries et toute autre particule - pas moins de 0,1 micron. Le matériau peut être lavé jusqu'à 60 degrés et peut donc être stérilisé. Sur les côtés du masque, il y a des bandes élastiques qui peuvent être attachées aux oreilles et assurez-vous que le produit ne tombe pas ou ne se déplace pas.
La taille des masques convient à la plupart. Cependant chaque personne a une taille de tête différente. Afin d'être sûr que le masque vous aille, vous pouvez demander un échantillon. Ainsi, vous pourrez vous décider plus facilement. Nous vous déconseillons de mettre les masques au sèche-linge, car cela risque d’enlever l’impression.
Vous souvenez-vous des faux tatouages que vous aviez étant enfant ? Ceux qu'il fallait rendre humides ou chauds pour qu'ils se décollent du papier et se fixent sur votre peau ? L’impression par sublimation, c'est exactement le même principe ! Comment ça marche ? Votre logo ou design est appliqué avec une encre spéciale sur du papier de sublimation. L'ensemble est ensuite chauffé et pressé sur le support à imprimer, puis le papier de sublimation est retiré, laissant apparaître votre personnalisation. La sublimation est souvent utilisée pour les impressions multicolores répétées plusieurs fois, sur des parapluies par exemple. Bon à savoir : nous travaillons avec les couleurs CMJN. Si vous utilisez des couleurs Pantone dans votre design le résultat à l'impression pourra donc être légèrement différent de l'aperçu numérique.