Mobile avec suivi
Quel est le parcours de votre colis ?
Livraison
Questions et réponses sur la livraison
Quand ma commande sera-t-elle livrée ?
Le délai de livraison commence tout de suite après la validation de votre commande. Vous avez commandé des stylos le mardi avec un délai de livraison de 3 jours ouvrables ? Vous recevrez donc votre colis le vendredi suivant. Vous avez validé votre aperçu numérique un jour plus tard ? Votre délais de livraison sera donc décalé d’un jour ouvrable. Sur notre site, vous pouvez retrouver nos délais de livraison pour chaque produit dans leurs descriptions. Les week-ends et les jours fériés ne sont pas couverts, puisqu’ils ne font pas partie des jours ouvrés.

Est-ce que je reçois toujours un code de suivi ?
Dans neuf cas sur dix. Une palette par exemple n’a pas de code de suivi. Vous n'avez pas reçu votre code de suivi ? Contactez-nous ou adressez-vous directement à votre personne de contact dédiée.


Vous ne pouvez pas suivre votre colis ?
Contactez-nous, nous pourrons nous occuper du suivi de votre commande.

Quand vais-je recevoir ma facture ?
Lorsque votre commande sera livrée, votre facture suivra peu de temps après. Vous recevrez également une facture si vous payez à l'avance. Dans ce cas, la facture est d’autant plus utile pour votre administration.

Dois-je mentionner plus de détails ?
Si votre commande est lancée en production, c’est nous avons toutes les informations dont nous avons besoin. Vous pouvez ajouter votre propre référence par exemple, ou une adresse électronique pour que nous puissions vous envoyer votre facture si vous le souhaitez. Envoyez un e-mail à votre personne de contact pour lui faire parvenir toute information complémentaire.

Le suivi de votre colis, pas à pas
Le suivi de votre colis
Le suivi de votre colis
Quelle entreprise sera chargée de la livraison de ma commande ?
Dans la plupart des cas, nous expédions par UPS, mais nous utilisons également d'autres transporteurs. Cela dépend aussi du produit en question. Avec votre numéro de suivi de colis, vous serez informé du transporteur chargé d’envoyer vos produits personnalisés.

Dois-je spécifier une date particulière si je ne suis pas disponible le jour de la livraison ?
C'est toujours utile. Nous vous tiendrons au courant de la date de livraison et seront aussi disponibles pour trouver une solution si vous souhaitez recevoir votre commande plus tôt que prévu.

Que dois-je faire si mon colis n'est pas livré (à temps) ?
Bien sûr, nous aimons éviter cette situation, mais quelque chose peut mal se passer pendant le processus de production ou de livraison. Dans ce cas, nous vous contacterons directement.

Appelez ou envoyez un e-mail. Nous sommes toujours disponibles pour vous aider et trouver des solutions ensemble !
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Livraison rapide, aussi chez vous.
Paris, Bordeaux ou Marseille : nous livrons vos produits partout ! Nous indiquons les jours ouvrés de livraison et les dates de livraison précises. Avez-vous une date limite ? Nous vous proposons souvent une livraison express.
Service de logo gratuit, Bien sûr !
Vous n'avez jamais entendu parler d'un logo vectoriel ? Pas de problème ! Êtes-vous curieux de visualiser le produit de votre choix avec votre logo ? Demandez-nous un aperçu numérique.
Etre à votre écoute, c'est notre priorité !
Nous sommes à l'entière disposition de nos clients en cas de questions sur les techniques d'impression ou une offre promotionnelle. N'hésitez pas à nous contacter. Maxilia vous aide à réaliser votre publicité.
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