Imaginez-vous 75 gourdes personnalisées pour une foire... Les gourdes peuvent être imprimées ou gravées en quatre couleurs au maximum avec la publicité de votre choix.
Les gourdes sont équipées d'un mousqueton et donc faciles à attacher. De plus, elles peuvent être imprimées à l'avant et tout autour.
Les surfaces d'impression sont les suivantes :
-A : Impression sur le devant (voir image) : largeur 30 mm x hauteur 70 mm
-B : Gravure sur le devant (voir image) : largeur 20 x hauteur 100 mm
Les gourdes personnalisées sont faciles à démonter et à nettoyer et elles pèsent 86 grammes. Si vous voulez produire moins de déchets plastiques, avec cette gourde durable, vous faites un pas dans la bonne direction.
Comment fonctionne la tampographie ? Votre logo est imprimé sur les objets publicitaires à l’aide d’un tampon en caoutchouc. Les tampons sont élastiques donc ils s'adaptent facilement à la forme de l'objet. La tampographie est la meilleure méthode d'impression pour les objets présentants des formes irrégulières telles que des surfaces rondes, convexes ou creuses. C'est la technique qui convient parfaitement aux impressions sur un briquet, balle ou stylo.
Comment fonctionne la gravure au laser ? Votre logo est appliqué sur les articles souhaités avec la chaleur d'un faisceau laser. Pour la gravure classique, des aiguilles et des lames sont utilisées à la place du faisceau laser. Cette technique d’impression est précise et permanente. Le rendu est net avec un effet haut de gamme. La couleur originale de l’objet apparaît plus foncée sur les contours de votre design.
Comment fonctionne la sérigraphie ? Un pochoir découpé à la forme de votre design est placé sur le tissu, puis recouvert d’une préparation spéciale, cela crée des trous, également appelés mailles. Grâce à ce processus, seul le maillage ouvert laisse passer l'encre afin que votre logo apparaisse sur la surface. La sérigraphie vous permet d'imprimer sur une grande surface tel que des sacs, stylos ou chemises, elle peut souvent être répétée avec 4 couleurs sans dégradé. Le saviez-vous ?! La sérigraphie est également utilisée dans le monde de l'art. L’artiste Popart Andy Warhol par exemple, a réalisé des portraits avec cette technique, il utilisait du lin, du papier et du bois.
Comme son nom l’indique, l’impression est faite uniquement par procédés numériques. Les imprimantes déposent l’encre directement sur l'objet, tout est imprimé en couleur et la résolution finale de votre design est donc maximale. L’impression numérique est une excellente alternative à la sérigraphie, en particulier pour les petites commandes ou les urgences, car les coûts fixes par processus d'impression peuvent être faibles. Bon à savoir : nous travaillons avec les couleurs CMJN, l'utilisation des couleurs Pantone sur votre design peut donc donner un résultat légèrement différent.