Questions et réponses sur la livraison
“Où en est ma commande?”
Quand mes produits seront-ils livrés ?
Le délai de livraison estimé pour chaque produit dans notre assortiment est disponible sur notre site, directement sur chaque page produit. Le délai commence tout de suite après la validation finale de votre commande, c'est-à-dire la validation par vos soins de votre aperçu numérique, paiement et adresse de livraison. Vous avez validé une commande de stylos le mardi avec un délai de livraison de 3 jours ouvrés ? Vous recevrez donc votre colis le vendredi de la même semaine. Vous avez validé votre aperçu numérique un jour plus tard ? Votre livraison sera décalée d’un jour ouvré, soit au lundi suivant. Notez que le délai de livraison indiqué sur notre site reste une estimation et que la date de livraison exacte vous sera confirmée une fois votre demande traitée.

J'ai reçu mon e-mail de confirmation. Comment savoir quel est le statut de ma commande ?
Après avoir passé une commande sur notre site, vous recevez toujours un e-mail de confirmation. Sur demande nous vous envoyons aussi, par e-mail, un aperçu numérique pour vérifier que le placement de votre logo sur le produit vous convient. Une fois votre accord donné sur cet aperçu avant impression, vous recevrez un nouvel e-mail vous informant de la date exacte de livraison.
Est-ce que je reçois toujours un code de suivi ?
Dans neuf cas sur dix. Cependant, une palette n'a pas de code de suivi par exemple. Vous n'avez pas reçu de code de suivi ? Contactez-nous au 03 66 06 05 73 ou adressez-vous directement à votre interlocuteur dédié.

Que faire si je ne suis pas disponible le jour prévu pour la livraison ?
Nous gérons ce type de situation au cas par cas. Contactez-nous au plus vite pour que nous puissions avancer ou reporter la livraison en fonction de vos impératifs. Notez toutefois qu'il n'est pas toujours possible de trouver un autre créneau de livraison en dernière minute et qu'il est donc toujours utile de vous rendre disponible dans la mesure du possible.

Quand vais-je recevoir ma facture ?
Dès votre commande livrée, votre facture suivra par e-mail peu de temps après. Vous pouvez nous communiquer une adresse électronique différente de celle de la commande pour l'envoi de votre facture à tout moment, même une fois la production de votre commande lancée. Vous recevez également une facture si vous payez à l'avance. Dans ce cas, la facture peut être utile pour les étapes suivantes, assurez-vous de la conserver bien au chaud !
Pas de code de suivi ? Faites-le nous savoir !
FAQ sur la livraison
FAQ sur la livraison
La livraison Maxilia en bref
Où livrez-vous ?
Nous livrons gratuitement aux Pays-Bas, en Belgique et dans toute la France métropolitaine (sauf Corse). En principe, nous pouvons aussi vous livrer dans d'autres pays. Avec notre transporteur, nous avons calculé à l'avance les délais et les frais de livraison pour plusieurs pays de l'UE. Si vous indiquez le pays de destination et le code postal dans votre panier d'achat, vous verrez immédiatement le prix d'expédition. Si le prix n'est pas connu, nous prendrons contact avec vous et vous aiderons personnellement.

Quel transporteur sera chargé de ma livraison ?
Dans la plupart des cas, nous expédions avec UPS, mais nous utilisons également d'autres transporteurs. Tout dépend du produit que vous avez commandé. Attachés à limiter notre impact sur l'environnement nous privilégions les transporteurs offrant une livraison neutre en CO2. Grâce à votre code de suivi, vous savez exactement qui livre votre commande.
Dois-je spécifier ma date limite si elle tombe avant la date de livraison ?
C'est toujours utile. Nous serons heureux de réfléchir avec vous à une solution pour que vous receviez votre commande plus tôt. L'option livraison express par exemple est disponible sur de nombreux produits à un coût supplémentaire. N'hésitez pas à demander conseil à notre service client !

Que dois-je faire si mon colis n'est pas livré (à temps) ?
Bien sûr, nous faisons de notre mieux pour éviter cette situation, mais nous ne sommes jamais à l'abri d'un imprévu pendant le processus de production ou d'un incident de livraison. Dans ce cas, bien sûr, nous vous contactons au plus vite pour vous tenir au courant.

Votre question reste sans réponse ? Contactez-nous par e-mail, chat en direct, téléphone ou via notre formulaire de contact, nous vous répondons avec plaisir !
Livraison rapide, aussi chez vous.
Paris, Bordeaux ou Marseille : nous livrons vos produits partout ! Nous indiquons les jours ouvrés de livraison et les dates de livraison précises. Avez-vous une date limite ? Nous vous proposons souvent une livraison express.
Service de logo gratuit, Bien sûr !
Vous n'avez jamais entendu parler d'un logo vectoriel ? Pas de problème ! Êtes-vous curieux de visualiser le produit de votre choix avec votre logo ? Demandez-nous un aperçu numérique.
Etre à votre écoute, c'est notre priorité !
Nous sommes à l'entière disposition de nos clients en cas de questions sur les techniques d'impression ou une offre promotionnelle. N'hésitez pas à nous contacter. Maxilia vous aide à réaliser votre publicité.
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