Ce carnet est un incontournable. Il est écologique, pratique et accompagné d’un stylo bleu.
Ce carnet avec stylo remplace une carte de visite et est idéal pour distribuer à vos relations (professionnelles) qui se souviendront de votre nom.
Cahier écologique à spirales au format A6. Ce carnet comprend 70 pages non lignées. Ce cadeau promotionnel est disponible en petite quantité et peut être livré rapidement.
Pour une meilleure exposition du logo de votre société, le carnet peut être imprimé des deux côtés ainsi que sur le stylo. Ce produit est fabriqué à partir de matériaux recyclés.
Comment fonctionne la tampographie ? Votre logo est imprimé sur les objets publicitaires à l’aide d’un tampon en caoutchouc. Les tampons sont élastiques donc ils s'adaptent facilement à la forme de l'objet. La tampographie est la meilleure méthode d'impression pour les objets présentants des formes irrégulières telles que des surfaces rondes, convexes ou creuses. C'est la technique qui convient parfaitement aux impressions sur un briquet, balle ou stylo.
Comment fonctionne la sérigraphie ? Un pochoir découpé à la forme de votre design est placé sur le tissu, puis recouvert d’une préparation spéciale, cela crée des trous, également appelés mailles. Grâce à ce processus, seul le maillage ouvert laisse passer l'encre afin que votre logo apparaisse sur la surface. La sérigraphie vous permet d'imprimer sur une grande surface tel que des sacs, stylos ou chemises, elle peut souvent être répétée avec 4 couleurs sans dégradé. Le saviez-vous ?! La sérigraphie est également utilisée dans le monde de l'art. L’artiste Popart Andy Warhol par exemple, a réalisé des portraits avec cette technique, il utilisait du lin, du papier et du bois.
Comment fonctionne la gravure au laser ? Votre logo est appliqué sur les articles souhaités avec la chaleur d'un faisceau laser. Pour la gravure classique, des aiguilles et des lames sont utilisées à la place du faisceau laser. Cette technique d’impression est précise et permanente. Le rendu est net avec un effet haut de gamme. La couleur originale de l’objet apparaît plus foncée sur les contours de votre design.